La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Etoile de la mort vs Zapata Maginot

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Empty Re: Etoile de la mort vs Zapata Maginot

Message par Master Zed Ven 21 Avr - 15:45

Peut-tu nous donner les forces en presence qu'on ai une idée de la futur bataille?
Il ne te sonde vraiment pas? tu as eu une acivité il y a 21min (14:38-21=17), c'est quoi?
As-tu besoin de ressources? C'est un peu la dèch en ce moment mais ça produit pas trop mal avec les mines à 23/24 en métal.
Sinon notre planète principale est enfin à 40 plasma, qu'ils viennent! euh... bon pas trop quand même à 3 RIP je fais toujours pas de dégats... c'est rageant.
As-tu compter les dégats en points que cette bataille allait te couter?

Services entertainement de MZ.
Master Zed
Master Zed
Rang: Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau: Level 1
Points de vie:
Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Left_bar_bleue70/100Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Empty Re: Etoile de la mort vs Zapata Maginot

Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 16:01

l'activité est soit du au gars qui a recycle le champs de ruine laissé après le crash de ce matin, soit à un transport de deut que j'ai fait pour reconstruire deux plasmas.

Pour les ressources, je suis bon, par contre j'aurai peut etre besoin de deut après pour replanquer la flotte de combat car il y aura surement des représailles.

J'ai besoin d'un champs de ruines entre 18h30 et 18h45.

le combat sera : 2 RIP vs (245 VB, 18 Bomb, 23 Destructeurs, 22 plasmas, 200 laser lourds et 20 gauss); ce sera réglé en 2 tours, presque pas de dommages pour moi (moins de 10%) et 336 recycleurs de champs de ruine, proba de lune à 20% évidemment.
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Message par Lord Justinari Ven 21 Avr - 16:16

Rhâ c'est trop bon. Je t'envie mon cher Zapata. Tu vas faire flotter haut les couleurs de la DT, gloire t'en soit rendue.

Je vais te faire un petit envoi de deut pour te remercier. 100 kD devraient suffire non ?

Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Concrete
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Points de vie:
Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 16:29

ce sera parfait.
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Message par Master Zed Ven 21 Avr - 17:11

Faites attention y'a une lune dans ce system et elle appartient à un TDA en pacte totale avec les viKings, donc gros risque de phalangeage, il faut surveiller de près les flottes.

Service renseignement de MZ.
Master Zed
Master Zed

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Left_bar_bleue70/100Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 19:55

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-21 18:51:15 :

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Rip 2

Défenseur Zapata (3:60:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
V.bataille 245
Sonde 7
Bombardier 18
Destr. 24
Missile 153
L.léger. 228
L.lourd 200
Can.Gauss 20
Art.ions 2
Lanc.plasma 23
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Détruit!

Défenseur Zapata (3:60:12)
V.bataille 232
Sonde 7
Bombardier 14
Destr. 21
Missile 144
L.léger. 211
L.lourd 188
Can.Gauss 20
Art.ions 2
Lanc.plasma 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 18.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.858.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.270.000 unités de métal et 2.553.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 20:05

Un plaisantin a recyclé la sonde de LJ, si rapidement qu'à part une phalange je comprends pas mais s'il y a eu phalangeage je comprends encore moins le succès de la suite des opérations. Ou alors un bug...

Donc j'ai du planquer les recycleurs et les rappeler pour qu'ils rentrent 30s après l'attaque. puis gavage (toujours en cours).
La flotte est déjà repartie se cacher, reste plus qu'à engranger... et à utiliser immédiatement.

Hélas pas de lune, pourtant sur un coup pareil je la méritais...

Avant l'attaque, il avait la 150eme place du classement flotte avec 12 810 points et la 155eme au classement général avec 491 659 points.
Après l'attaque : 179eme place du classement general avec 471 659 totalemet imputables à mon attaque puisqu'au classement flotte, il est maintenant classé 151eme avec 12 808 points (i.e. 2 vaisseaux de moins)

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:52, édité 1 fois
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Message par Master Zed Ven 21 Avr - 20:30

Félicitation!

Un beau RC. Deux RIP, ça fait joli à mettre sur le flan de tes VB, ça impressionne l'adversaire. Very Happy

Services temporaires de congratulations de MZ
Master Zed
Master Zed

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Message par Lord Justinari Sam 22 Avr - 13:02

Eh ben, y'a des affamés pour 300 misérables unités de cristal. Mais bon, comme je l'ai déjà dis c'était superflu cette petite sonde sacrifiée.

As-tu reçu et mis à profit ma participation à l'effort de guerre ? Je suppose que oui vu que tu as renvoyé ta flotte.

En tous cas, mes plus chaleureuses félicitations pour cette grande réussite. Ce recyclage défensif est sans conteste et de loin le plus beau recyclage de la DT jusqu'à maintenant. Je suis trop content pour toi. Raser 2 étoiles de la mort n'est pas à la portée de tout le monde. Et comme le dit le Maître, ça fait classe de mettre deux petites RIP sur la carlingue de tes VB.

Aucune réaction de la part de ton adversaire ? Pourtant ça doit faire mal au c.. ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui même après tout. Il a fait le malin pendant une semaine avec ses 2 RIP, maintenant il s'est fait calmer et a perdu ses jouets, il n'a plus qu'à aller chialer dans son coin.

Tiens-nous au courant pour le recyclage. Tu as pu tout raffler ? Ca fait quand même plus de 5 millions de ressources d'un coup. Tu as des projets ? Plus de VB ?

Désolé pour la lune mais comme je l'ai déjà dis, même 20% ça ne fait qu'1 chance sur 5 et c'est pas beaucoup. Je n'arrive toujours pas vraiment à croire en ma chance d'en avoir eu une à seulement 2%. Mais en effet c'est dommage car c'était vraiment mérité sur ce coup là. ET puis ça aurait été la pastèque sur le cookie pour ainsi dire. Mr. Green

Encore bravo. Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Star_fle
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Feuille de personnage
Points de vie:
Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par [DT] Funky Zapata Sam 22 Avr - 14:08

Recyclage total, sans problème, avec 98 recylceurs à domicile ça a été rapide et plus rapide que n'importe quelle réaction d'un voisin pas content.

J'ai été sondé par un de ses alliés (uncomon) et ils connaissent ma planète soeur !!! Donc prudence mais visiblement ils ont du trouver une éventuelle retorsion trop couteuse ou tellement pas rentable... enfin je reste prudent pour quelques temps.

Voilà mon passage niveau 12 pour les boucliers et la protection des vaisseaux grandement facilitée. Surtout avec un réseau de labo équivalent à un niveau 30.

Ton deut m'a été très précieux, il m'a permis de tout planquer à toute vitesse.
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Message par Lord Justinari Sam 22 Avr - 14:28

Ce fut un plaisir d'apporter mon modeste concours à ce recyclage parfaitrement orchestré. Ca fait plaisir de faire fonctionner la solidarité d'alliance pour une fois. On a beau n'être que 4, on a quand même une bonne coordination.

C'est clair que je pense qu'il va falloir que tu fasses profil bas pendant quelques temps, ton adversaire ne dois pas être content. Ca me donne l'idée d'aller sur son forum pour voir s'il parle de la fessée qu'il a reçue ou pas.

Bravo pour ta montée en technologie. Personnellement j'ai enfin pu lancer hier "protection de vaisseaux" niv 15. Je l'aurais dans pas moins de 12 jours. Après, on commencera à se concentrer sur LA technologie...
Etoile de la mort vs Zapata Maginot - Page 2 Minus
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Feuille de personnage
Points de vie:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2