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Etoile de la mort vs Zapata Maginot

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Etoile de la mort vs Zapata Maginot Empty Etoile de la mort vs Zapata Maginot

Message par [DT] Funky Zapata Mar 18 Avr - 19:33

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type Rip
Nombre 2
Armes: 440000
Bouclier 105000
Coque 1980000

Défenseur Zapata (3:60:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 16 300 350 150 35 3 20 1 1
Armes: 0.022 176 220 550 2420 330 6600 2.2 2.2
Bouclier 0.021 42 52.5 210 420 1050 630 4200 21000
Coque 210 420 420 1680 7350 1680 21000 4200 21000

BOUM

Défenseur Zapata (3:60:12)
Type Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 8 156 197 77 11 2 12 1
Armes: 0.022 176 220 550 2420 330 6600 2.2
Bouclier 0.021 42 52.5 210 420 1050 630 4200
Coque 210 420 420 1680 7350 1680 21000 4200

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 934 000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 2400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
94 Lanceur de missiles, 116 Artillerie laser légère, 45 Artillerie laser lourde, 6 Lanceur de plasma, 18 Canon de Gauss, 1 Artillerie à ions, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
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Message par Master Zed Mar 18 Avr - 20:48

D'après nos simulations un minimum de 40 plasmas sont néssesaire pour avoir un chance d'abimer une Etoile de la mort. Un niveau de 45 permet de la détruite une fois sur 2.
Plus que 10 plasmas sur notre planète principale et les RIPs ne viendrons plus sans un gros et lourds suppport.
Actuellement, il lui faudrait 4000 C-lég et 400 VB pour avoir un chance de passé.
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Message par Lord Justinari Mer 19 Avr - 10:14

C'est juste, mais ça ne marche pas avec 2 voire plus de rip. Et ça devient de moins en moins rare ces bête-là dans notre univers.

C'est pas tout ça mais il faut que je retourne à mon accumulation de cristal pour faire les satellites pour produire l'énergie pour faire la technologie graviton qui me permettra de...
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Message par Master Zed Mer 19 Avr - 10:48

A 45 plasmas contre 2 RIP on a encore 1 chance sur 3 d'en abimer une sur 2.
à 3 RIP il faut monter à 75 plasma pour commencer à avoir une chance d'en égratigné une.
De totue façon en faisant ces simuls avec nos autres défences elles sont loins de passer:
1666 Lm, 999 Llég, 466 LLour, 66 Gauss, 66 ions
Et 2 ou 3 RIP n'affaiblissent que modérement les defences nombreuses. Etoile de la mort vs Zapata Maginot Mur

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Message par [DT] Funky Zapata Mer 19 Avr - 15:04

Honnetement il m'a pas fait trop mal mais il doit être un peu bete car j'ai mtnt plus de defense qu'avant la première attaque et il recommence, exactement le meme modus operandi, 2 RIP seules.

J'ai sondé sa planète, bien défendu mais sans plus et il a un bout de flotte pour aider les RIP mais il s'en sert pas. Ce mec est une buse.

En tout cas planète vidée au cas où mes défenses ne suffiraient pas (mois je vois pas comment). Mais s'il insiste, faudra prendre des mesures.
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Message par Lord Justinari Mer 19 Avr - 15:19

Des mesures ça peut être de faire suffisamment de plasma pour lui casser un de ses joujoux. Si tu veux une avance y'a qu'à demander. C'est dans quelle galaxie ?

C'est là qu'on enrage de ne pas avoir de station orbitale (ils vont se décider à la mettre un jour oui ou non ? Ce serait pourtant la seule manière de pouvoir faire jouer les alliances). On pourrait le calmer vite fait.

Tu devrais coller ton rapport d'espionnage qu'on voit si il est possible d'intervenir. Etoile de la mort vs Zapata Maginot Cavaleri
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Message par [DT] Funky Zapata Mer 19 Avr - 15:30

Matières premières sur Scar [3:60:9] le 04-19 13:58:36
Métal: 2013856 Cristal: 520705
Deutérium: 435322 Energie: 6197

Flotte
Grand transporteur 52 Chasseur léger 480
Vaisseau de bataille 36 Recycleur 8
Sonde espionnage 5

Défense
Lanceur de missiles 2804 Artillerie laser légère 32
Artillerie laser lourde 202 Canon de Gauss 71
Artillerie à ions 8 Lanceur de plasma 17
Missile Interception 18

Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 10 Usine de nanites 1
Chantier spatial 12 Hangar de métal 9
Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 6
Laboratoire de recherche 9 Silo de missiles 2

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :2%
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Message par [DT] Funky Zapata Mer 19 Avr - 15:33

J'ai moi même 21 lance-plasmas, il m'en manque donc au moins 20 pour commencer espérer lui faire mal, ce qui représente un gros prêt.

J'ai pensé à l'attaque de missiles mais il a quand même 18 intercepteurs et ça pourrait lui donner des idées (pour attaquer ma planète avant d'envoyer ses RIP).

Une attaque frontale est possible il a pas un mur de défense incroyable mais ça risque de mal finir. Pour le moment, il me gêne pas trop mais en cas de 3eme attaque, je colle sa tête sur la cible du jeu de flechettes.
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Message par Lord Justinari Mer 19 Avr - 16:20

Zut, G3, quel dommage, c'est trop loin pour le gros de ma flotte qui devrait pouvoir passer contre ça. Mais bon, si ça continue, on peut étudier la création d'une volante près de chez toi.

Dommage que tu n'aies pas ses techs.

Edit : oups ! (12/11/12)
Mais de toutes façons après avoir fait les tests, je ne peux que le pousser au match nul. Mais en s'y mettant à 2...
Il faut juste espérer ne pas avoir à en arriver à ces extrémités.
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Message par [DT] Funky Zapata Mer 19 Avr - 19:55

deuxième attaque...
il me fait perdre des ressources quand même cet idiot !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-19 18:37:17 .:

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type Rip
Nombre 2
Armes: 440000
Bouclier 105000
Coque 1980000

Défenseur Zapata (3:60:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type
Missile 250
L.léger. 350
L.lourd 195
Can.Gauss 30
Art.ions 3
Lanc.plasma 21
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Type Rip
Nombre 2

Défenseur Zapata (3:60:12)
Missile 141+68 (/250)
L.léger. 196 +97 (/350)
L.lourd 100 +58 (/195)
Can.Gauss 18 +8 (/30)
Art.ions 2 (/3)
Lanc.plasma 11+7 /21
P.bouclier 1/1
G.Bouclier 0 +1 /1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2814000 unités.
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Message par [DT] Funky Zapata Mer 19 Avr - 21:46


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-19 18:37:17 :

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Rip 2

Défenseur Zapata (3:60:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Missile 250
L.léger. 350
L.lourd 195
Can.Gauss 30
Art.ions 3
Lanc.plasma 21
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Rip 2

Défenseur Zapata (3:60:12)
Missile 141
L.léger. 196
L.lourd 100
Can.Gauss 18
Art.ions 2
Lanc.plasma 11
P.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.814.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 15:29

et hop il recommence ! une par jour, ça commence à être fatiguant tout ça !
La il a gagné, je vais me le faire ce petit con meme si ça me coute cher.

Encore une attaque à domicile et il est mort ! Ma flotte plus ma défense peuvent exploser ses 2 étoiles !
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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 16:29

qui a des recycleurs à proximité (moins de 4h) de ma planete mere 3:65:12 ?
Il va falloir 300 recycleurs donc j'aurai peut etre besoin d'un coup de main
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Message par Lord Justinari Jeu 20 Avr - 16:41

Désolé, j'ai rien en G3.
En G2 j'en ai 40 mais il me faut plus de 6h pour changer de galaxie.

Je les envoie qd même au cas où. Quelle coordonnées parce qu'en 3.65.12 c'est pas toi ?

Je suppose que c'est 3.60.12 non ?

Je crée un champ de ruine, ne t'inquiète pas.

Edit :
C'est fait, 40 recycleurs arriveront à 22h04 en 3.60.12
Recycle le champ de ruine créé par ma sonde pour éviter tout risque.
Ce sera probablement trop tard mais on ne sait jamais.
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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 17:12

molo c'est demain que je lui casse ses death star parce qu'aujourd'hui ma flotte est en galaxie 1.
mais tiens toi pret pour demain, y aura besoin de synchro
mais comme il a l'air très préviible, ce sera bon.
Je prépare la stratégie ce soir et vous envoie le plan de bataille.
avec un peu de chance j'aurai une lune demain
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Message par Lord Justinari Jeu 20 Avr - 17:32

Haha ! J'avais réagi au quart de tour. J'ai envoyé mes recycleurs à bloc chez toi.

Bon, voici quelques infos qui peuvent nous aider à nous coordonner.
Temps pour changer de galaxie à vitesse max pour mes recycleurs : 6h16'42''
Nombre de recycleurs en G2 : 40
Nombre de recycleurs en G4 : 10
(j'en ai 200 en G1, je vais faire un transfert vers la G2 pendant la nuit, une centaine ça ira ? Ca fera 150 en tout)
Je vais aussi construire davantage de recycleurs en G2 avec mes belles nanites niv3.

Il faudra aussi se coordonner pour que tu recycles rapidement le petit champ de ruine que je serai obligé de créer pour donner un cible à mes recycleurs.

Ce soir, je sacrifie un poulet à la lune et demain Etoile de la mort vs Zapata Maginot Starwar3
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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 17:35

Plan de bataille
le gus lance généralement son attaque entre 12h et 14 et ses étoiles mettent 4h30 à venir sur ma PM. De plus il est assez confiant, il ne sonde meme pas avant d'envoyer ses étoiles il doit vraiment etre sur que je n'ai aucun moyen de le contrer.
Donc demain dès que je l'ai je vous communique l'heure de contact, notée t0.

t0-5 : LJ envoie une sonde en mode attaque sur ma planète
à t0-5minutes, arrivée de mes recycleurs sur ma planète, renvoi sur le champs de ruines (temps de trajet = 6minutes)
t0-4 : arrivée de ma flotte de combat
t0 : boum
t0+7 : retour de la première vague de recyclage

Après j'ai encore besoin de 4 ou 5 vagues de recycleurs (je pense en rassembler 50 mais je suis pas encore sur des comptes), soit 1h de rotations sans temps mort.

Donc LJ tu peux envoyer tes recycleurs pour ce moment la ;
lui il lui faut 1h30 pour réagir, ça nous laisse un peu de marge.
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Message par Lord Justinari Jeu 20 Avr - 17:47

Quelques précisions :
- tu n'as pas besoin de champ de ruine déjà formé pour envoyer des recycleurs sur tes propres planètes, j'ai fait le test. Pour être sûr je t'enverrai qd même une sonde mais je pense que ce sera inutile.
- je voulais savoir : le gars ne fais pas de pré-champ de ruine, ne sonde pas, rien que dalle ? Si c'est le cas il est mort. J'ai fait le calcul, avec des techs de malade comme les miennes (niv 13 en moteur de recycleur) je met 1h25 pour aller 3 planètes plus loin dans le même système. Vu que je doute qu'il ait d'aussi bonnes techs, s'il n'a pas réagi avant, ce sera trop tard après l'impact.
- je pense pouvoir expédier dans les 200 recycleurs chez toi. Vu que je suis mieux classé il n'y aura pas de problème pour tout te rendre. Mr. Green

C'est cool d'avoir un peu d'excitation. J'espère vraiment que tu vas décrocher la lune (mais bon même 20% c'est pas beaucoup).
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Message par Master Zed Jeu 20 Avr - 17:56

Nos services n'ont à disposition qu'une grosse douzaine de recycleurs et loin (G1), nous ne pourrons donner une approximation du temps de trajet que ce soir, car là tous nos slots de flottes sont occupés et après. Il y a l'entrainement bi-hebdomadaire au combat.
Mais si nos services peuvent apporté leur concours à cet evenement, nous el feront avec plaisir. S'il avait par exemple un besoin en ²H, celui-ci est à 6h en G7...

Services gestion des allées et venues des flottes de MZ



[EDIT:] 9H29 pour venir, en gros faut prévenir maintenant... désolé. Moteur à 11 seulement.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 19:24, édité 1 fois
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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 18:33

Vu les temps de trajet de galaxie en galaxie, je pense que je vais privilégier les rotations.
Je vais contruire des recycleurs à tour de bras cette nuit, je devrai arriver à en avoir assez pour tout recycler en 5 rotations ce qui ne lui laisse aucune chance.
SUrtout que je confime, il n'a fait aucun sondage aujourd'hui.

S'il attaque pas demain, je vais être décu.
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Message par Lord Justinari Jeu 20 Avr - 19:34

Je serai prêt à t'assister avec environ 200 recycleurs en G2. Si tu penses que ce n'est pas nécessaire tant pis. Mais il vaut parfois mieux être sûr. A toi de voir.

Et tiens nous au courant en temps réel ingame. Etoile de la mort vs Zapata Maginot Topic20p
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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 19:54

RC du 3eme choc


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 18:50:45 :

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Rip 2

Défenseur Zapata (3:60:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Missile 209
L.léger. 293
L.lourd 258
Can.Gauss 26
Art.ions 2
Lanc.plasma 22
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant bad alchemist (3:60:9)
Rip 2

Défenseur Zapata (3:60:12)
Missile 109+72
L.léger. 176+88
L.lourd 154+71
Can.Gauss 14+7
Art.ions 1+1
Lanc.plasma 12+8
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.714.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

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Message par [DT] Funky Zapata Jeu 20 Avr - 20:36

Plan détaillé :

Declenchement attendu entre 13h et 14h, impact calculé pour t0 (entre 17h et 18h30)

Forces en présences : aucune flotte sur nephta (sauf qq sondes et qq GT pour donner le change, ressources laissées 300k de M, 200 K de cristal)

Embusquée sur Chebika :
75 recycleurs (trajet en 2h49, 8.6 kDeut)
245 VB, 23 Destructeurs, 18 Bombardiers (trajet en 1h22, 50 kDeut)

à t0-3h (vers 14h) => stationner recycleurs sur Nephta
à t0-1h25 (vers 17h) => stationner flotte de combat sur Nephta

LJ : à t0-10minutes : envoyer une sonde en mode attaque
à t0-5minutes : envoyer recycleurs sur orbite
t0+7 : retour de la première vague, 4 autres doivent être lancées

t0+1h : fiesta en honneur du plus beau recyclage de ma carrière
et peut être libations spéciales....

Pour info, il est 157eme au classement flotte, c'est donc un HoF qui se prépare
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Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 8:48

Il a remis ça cette nuit, avec toujours aussi peu de succès mais comme ça lui coute 1unité de Deut par etoile, il peut continuer longtemps comme ça. Ses RIP seront rentrées vers midi, donc l'attaque devrait repartir vers ce moment là
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Message par Lord Justinari Ven 21 Avr - 9:56

Prêt pour le recyclage record.

Si j'ai bien compris on suit l'affaire par le forum et ingame, prêts à t'aider.

Je n'envoie pas de recycleurs sauf instruction contraire de ta part.

Par contre je m'attends à envoyer une sonde en mode attaque 10 min avant impact.

J'ai bon ?
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Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 10:42

Presque tout bon.
Il y a eu un peu de casses (qq sondes) cette nuit ; j'ai donc un joli champ de ruines autour de ma planete. Je vais le laisser ce sera plus pratique et ça lui fera croire que je ne réagis pas. De meme aucune activite de vol autour de ma planete je fais le mort jusqu'au bout.

Par contre, en cas d'empechement, il faudra peut-etre que tu fasses les commandes car je suis dans le bureau de mon chef e ton travaille ensemble aujourd'hui.
je t'envoie mon accès par message privé si besoin.
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Message par Lord Justinari Ven 21 Avr - 12:37

Moi je veux bien mais je risque de quitter le boulot vers 17h ce soir. J'espère que ce sera avant.

Enfin, dans moins d'une heure on devrait être fixés.

Je reste branché (je vais déjeuner entre 13h et 14h).

Edit : Il est 12h54, la planète de Zapata et celle de bad alchemist ont été activées très récemment. Ca sent bon tout ça.
Au fait, bad alchemist est classé 155ème, soit à peine derrière moi. Il fait partie des vikings qui est la 9ème alliance de l'U16 avec 23 membres. Si tu le fesses cul nu c'est vraiment la gloire.
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Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:56, édité 3 fois
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Message par Master Zed Ven 21 Avr - 13:32

Nous allons déjeuner, nous voulons des nouvelles à notre retour!

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Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 14:39

ça y'est il vient de lancer sa 5eme attaque et ce sera la dernière. Impact prévu à 18h50, une vraie horloge suisse ce mec.

Je serai donc dispo pour les mouvements de flotte cruciaux. Et je confirme, il va se prendre la fessée. Par contre, il va falloir s'armer pour les représailles.
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Message par Lord Justinari Ven 21 Avr - 15:36

Yahoo, à l'abordage.

Donne-moi l'heure exacte à laquelle tu veux ton crash de sonde. Il va falloir que je l'envoie à vitesse réduite pour pouvoir arriver au bon moment vu que je ne serai plus au boulot.

Sinon, je vais peut-être faire un recyclage à domicile moi aussi. Infiniment plus modeste mais très rigolo. Je vous en reparle quand tout sera fini.
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