La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cassage de défense pour le fun (presque)

Aller en bas

Cassage de défense pour le fun (presque) Empty Cassage de défense pour le fun (presque)

Message par Lord Justinari Mar 20 Déc - 17:24

Belle baston aujourd'hui :

Attaquant Lord Justinari (13/12/13)
117 VB, 15 Bomb, 58 Destr

Défenseur dark vad (9/8/9)
1 PT, 5 GT, 5 VB, 41 Sonde, 2 Bomb
518 Miss, 109 LasLég, 16 LasLou, 18 Gauss, 14 Ion, 1 PtBouc, 1 GrdBouc

5 tours plus tard, victoire totale, perte de 2 VB pour moi, gain de 52503 M, 23075 C et 85115 D + champ de ruine 123600 M et 78900 C à 100% bien sûr. Cassage de défense pour le fun (presque) Cowboy

Assez rentable mais ça fait toujours plaisir de casser de telles défenses. Ah, l'utilité de bombardiers à hyperespace. Cassage de défense pour le fun (presque) Vieux
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Cassage de défense pour le fun (presque) Left_bar_bleue100/100Cassage de défense pour le fun (presque) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de défense pour le fun (presque) Empty Re: Cassage de défense pour le fun (presque)

Message par Lord Justinari Jeu 22 Déc - 16:51

Moins de chance aujourd'hui, j'ai fait voyager 50 VB, 5 bombardiers et 30 recycleurs pour rien. Belle esquive, rien à faire. Neutral

Pourtant j'avais eu de beaux résultats hier :
115 VB de chez moi contre
20 Crois 9 Miss 120 LasLég 5 Gauss 6Ion et 1 PtBouc
Victoire totale, d'autant plus sympa qu'au moment du premier espionnage il n'y avait que 17 croiseurs sur la planète. C'est ça de lancer des constructions sans surveiller. Cassage de défense pour le fun (presque) Evillaug

Si vous avez le temps allez jeter un oeil là-dessus, c'est hallucinant :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=141218
Un raid rien qu'à base de chasseurs légers contre une flotte très costaud, et le pire c'est que ça passe. J'ai jamais rien vu de tel, je suis bluffé. Cassage de défense pour le fun (presque) Bow
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Cassage de défense pour le fun (presque) Left_bar_bleue100/100Cassage de défense pour le fun (presque) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de défense pour le fun (presque) Empty Re: Cassage de défense pour le fun (presque)

Message par Lord Justinari Lun 23 Jan - 17:06

Ca faisait un moment que je voulais tester ma petite armada de destructeurs contre une grosse défense aux lasers légers. Et j'ai trouvé ça :
5 lance-missiles
1108 lasers légers
1 gauss
110 ions
1 ptt bouclier
1 grd bouclier
Joli n'est-ce pas ? Et bien contre 25 bombardiers et 75 recycleurs, ça fait pas long feu. En fait, 4 tours exactement. Sans une seule perte bien évidemment.
Cassage de défense pour le fun (presque) Tire_roc
Il faut croire que derrière ce rempart, mon adversaire se croyait en sécurité. Il avait laissé pas moins de 150 kM, 150 kC et 200 kD. Miam.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Cassage de défense pour le fun (presque) Left_bar_bleue100/100Cassage de défense pour le fun (presque) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de défense pour le fun (presque) Empty Re: Cassage de défense pour le fun (presque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum