La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un crétin ça se recycle

2 participants

Un crétin ça se recycle Empty Un crétin ça se recycle

Message par Lord Justinari Ven 21 Avr - 16:09

Ce matin, je jette tranquillement un oeil sur mon compte et là, que vois-je, une attaque ! Ca n'était pas arrivé depuis de mois. Je me dis que ça doit être soit énorme, soit un débutant. C'est une attaque sur ma planète "jetable" en G1, celle qui est destinée à être détruite quand j'aurai besoin d'une volante.

Et ce crétin a lancé sur la planète la moins défendue (de loin) de tout mon empire 15 PT, 7 GT, 3 Croiseurs et 12 VB pour des ressources misérables. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Le gros de ma flotte se trouve quelques systèmes plus loin. Oups, non en fait, le gros de ma flotte est en vadrouille et mes destructeurs n'arriveront pas à temps. Damned et frustration, moi qui voulais l'écharper à coup de VB. Peu importe, on va faire avec ce qu'on a. Ce qui donne finalement ce petit rapport sympathique et assez original dont je suis étrangement fier :

Attaquant stph (8/8/7, ridicule Laughing )
15 PT, 7 GT, 3 Crois, 12 VB

Défenseur Lord Justinari (15/14/14 Un crétin ça se recycle Alright )
908 ChLég, 20 ChLourd, 36 Crois, 1 Bomb, 2 Sat
+ 10 Miss, 17 LasLég, 10 LasLourd, 4 Gauss, 4 Ions, 1 Plasma, ptt et grd boucliers (quand je vous disais que j'avais pas beaucoup de défenses sur cette planète)

Blam, Blam ! (2 tours)

Victoire du défenseur (pour changer).
Destruction de l'attaquant.
Je perds 17 ChLég et 2 ChLourd (ma seule perte en défense s'est autoréparée Un crétin ça se recycle Evillaug ).
Proba Lune 3% (avoir de la chance sur ce coup là m'aurait fait bien chier vu que cette planète est condamnée à plus ou moins long terme)
Champ de débris 202.500 M et 107.400 C.
Recyclage 100% (malgré un retard d'1h30 environ, c'est lent un recycleur et il n'y en avait pas sur place)

Bref, une fessée pour le gamin, une !
Le pauvre, il fait partie de l'alliance Marseill (3 membres, 16 points en tout Un crétin ça se recycle Evillaug ), sa planète s'appelle OM D1, et je crois qu'il n'a pas tout compris à OGame. Tant mieux pour moi. J'adore les recyclages à domicile. Un crétin ça se recycle Alright
Je crois que je vais lui conseiller de faire un peu plus attention au classement de ses cibles.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Un crétin ça se recycle Left_bar_bleue100/100Un crétin ça se recycle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un crétin ça se recycle Empty Re: Un crétin ça se recycle

Message par [DT] Funky Zapata Ven 21 Avr - 16:27

Un RC à la nouvelle mode, tout à base de Clégers...
pas assez pour entrer dans le HoF,il manque qq zéros à ton effectifs de chasseurs légers mais bon belle réaction.

Sois pas trop méchant avec lui, ogame c'est aussi tenter des coups de poker à la fred.
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Message par Lord Justinari Ven 21 Avr - 17:09

J'ai perdu le message que je lui ai envoyé sur un plantage internet mais en gros je lui demandais s'il savait ce qu'il faisait et lui présentait mes condoléances assorties d'un "bonne reconstruction" d'usage. Je finissais par un "allez l'OM" pour adoucir le propos.

Voici sa réponse :

merci mais bon une erreur de destination
pas grave l 'om gagnera quand meme la coupe
codialement et allez l'om

Une erreur de coordonnées dont j'ai bien profité.

Ah, je me doutais bien qu'il devait y avoir eu une erreur quelque part, c'était trop bizarre.
Si l'OM pouvait battre Paris en finale de la même manière qu'il a battu Rennes en demi, ça ferait une bonne consolation. Il faut espérer que Ribery soit aussi en forme.
Bon jeu.

Oui, il manque quelques zéros à mes chasseurs légers. Mais ce RC montre le potentiel de cette stratégie. Et puis ça change, il faut garder de la diversité.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Un crétin ça se recycle Left_bar_bleue100/100Un crétin ça se recycle Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé