La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connection au forum de Dark Seer

2 participants

Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Connection au forum de Dark Seer

Message par Master Zed Mer 14 Déc - 18:28

Nos services ont reçu plusieurs messages concernant l'identification de Dark Seer sur notre forum inter-galactique. Hélàs l'adresse galactique semble erronée.
Celui qui a créé et activé son compte pourrait-il MP nos services ou si Dark Seer lui même pouvait contacter les services de communications intergalactiques pour régler ce problème.

Nos services seraient à l'avenir reconnaissant aux membres de l'alliance de bien vouloir informer les services compétant lors de l'inscription de nouveaux membres du forum notamment en remplissant le formulaire P12.
Nous vous rappelons que ces nouveaux membres n'ont un canal privé que sur l'arrière salle de l'ambassade.

Services de maintenance des communications de M.Z.

Copie aux Services diplomatiques de M.Z.
Master Zed
Master Zed
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Un peu partout en Univers 16
Date d'inscription : 08/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau: Level 1
Points de vie:
Connection au forum de Dark Seer Left_bar_bleue70/100Connection au forum de Dark Seer Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Lord Justinari Mer 14 Déc - 19:46

Je sais qu'il a posté en tant qu'invité dans la salle publique de la taverne. Il s'agit d'un membre estimé de nos fidèles alliés, les BoS.
Depuis, son compte semble avoir été activé, mais pas par moi.
Mais je pense qu'il n'a accès qu'à la partie publique du forum.
Voici tous les renseignement dont je dispose cher Maître.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Connection au forum de Dark Seer Left_bar_bleue100/100Connection au forum de Dark Seer Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Dark See Jeu 15 Déc - 17:51

Après vérification des données transmises aux services compétants, il m'a été donné de constater qu'aucune altération n'avait contribuée, directement ou indirectement, à l'introduction d'informations erronées au sein de vos services de communications.

Il n'en résulte pas moins une incompréhension quant à l'erreur à laquelle vous faites mention. C'est pourquoi je me tiens à votre disposition afin que l'on puisse résoudre, au plus vite, ce petit problème.

De plus, le présent message, posté dans l'Arrière salle de l'ambassade, tend à prouver que je dispose des autorisations nécessaires - et je vous en remercie - pour m'enquerir des discussions qui s'y trouvent.

Je vous serai gré de bien vouloir accepter l'expression de mes respectieuses salutations, ainsi que celles de l'ensemble des membres de la Brotherhood of Steel.

Cordialement,

Dark See
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Erreur Mail

Message par Master Zed Ven 16 Déc - 4:03

Les erreurs reçues par notre centrale de communication transgalactique font référence à une certaine adresse: cbi.00316@c*.fr (pour ne pas la citer). Et apparemment c'est cette adresse qui renvoi une erreur lorsque le central a envoyer les confirmations de votre inscription / activation. Il serait peut-être nécessaire que vous modifiiez votre profil pour éviter de tels désagréments, ce genre d'incident pourrait coûter cher à nos services, si notre maître venait dans un de ses moments de colère à en apprendre l'existence. Il n'est pas toujours très diplomatique, et nos services ont même parfois du mal à gérer les conflits que cela provoque au sein de notre alliance.
Nos services sont néanmoins satisfaits que votre connexion soit possible.
Nous vous souhaitons de trouver tout ce que vous pourriez rechercher sur un si modeste forum. N'hésitez pas à faire appel à nos services pour tout problème technique ou, en cas de surcharge de nos services, adressez-vous directement à notre Ambassadeur Lord J.
Nos services ainsi que l'activité globale des DJ de la DT vont connaître dans les prochaines semaines un fort ralentissement dû aux célébrations intergalactiques en l'honneur de la naissance de notre vieux Maître.

Les services techniques, diplomatie et célébrations de M.Z.


PS: désactivation du mode flood d'insomniaque qui doit faire ses valises.
Master Zed
Master Zed
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Un peu partout en Univers 16
Date d'inscription : 08/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau: Level 1
Points de vie:
Connection au forum de Dark Seer Left_bar_bleue70/100Connection au forum de Dark Seer Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Dark See Ven 16 Déc - 13:05

Salutations en ce jour nouveau.

Ce petit désagrément ayant fait l'objet d'un topic à part entière, je me permets de répondre par ce biais et non par messages privés aux services concernés (trops de messages a envoyer ;) ).

Après nouvelle requête quant à l'accès à mon profil, j'ai pu vérifier cette adresse (en ".com" et non ".fr" comme vos services me l'ont rapporté).

De plus il ne m'a pas été permit de modifier la dite adresse intergalactique, hors comme spécifié dans le "C2ILG", Code Intergalactique d'Informatique et Liberté Galactique dans la section "Acquisition et traitement de données galactique ayant trait à la vie privée" (tacitement intergalactique, mais il aurait été superfaitatoire d'en faire mention à nouveau) vos services, pour ne pas être dans l'illégalité, doivent permettre à tout un chacun ayant fourni les dites informations intergalactiques (il va s'en dire) d'accéder, de modifier ou de supprimer tout ou partie des informations sus-citées.

Cependant, dans la mesure où ces informations sont, pour ma part, correctes je ne compte pas faire valloir ce droit (fondamental) pour le moment.

Enfin, je demanderais à vos services techniques de bien vouloir me confirmer le suffixe ".com" de mon adresse intergalactique et non le ".fr" au préalable mentionné par leur soins.

Merci de votre solicitude, patience et bien sûr accueil.
Salutations distinguées,

Dark See
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Dark See Ven 16 Déc - 13:12

De plus, je vous serais gré (serez grès) de bien vouloir assurer à votre Maître -par le biais de vos services Communication, Diplomatie ou encore Célébrations- que l'ensemble des membres de la Brotherhood of Steel se joint à mon humble personne pour vous présenter nos plus chaleureuses félicitations pour ce jour festif qui célèbrera, pour de longues années encore, la naissance de votre Maître.

Dark See
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Master Zed Sam 17 Déc - 4:10

Sachez que le droit intergalactique se limite à la connaissance des informations détenues par nos services pas à leur modification directe, vous pouvez néanmoins faire la demande de cette modification ou de l'effacement mais il n'y a aucune obligation que vous puissiez les modifier sans notre concentement.
Neanmoins nous confirmons l'erreur de notre agent de communication l'adresse "cbi.00316@*" sagit bien d'un ".com" et non d'un ".fr", l'agent fautif a été chatié comme il est de notre tradition. Mais cette adresse nous a encore hier envoyé une erreur suite à un e-mail généré automatiquement, cette adresse ne devrait pas être de nouveau utilisée mais si vous le souhaitez nos services peuvent se charger de faire les modifications nécessaires.

Bonne fin de semaine galactique.

Service gestion des relations extérieurs et galactique interieur
Master Zed
Master Zed
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Un peu partout en Univers 16
Date d'inscription : 08/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau: Level 1
Points de vie:
Connection au forum de Dark Seer Left_bar_bleue70/100Connection au forum de Dark Seer Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Dark See Mer 4 Jan - 13:27

Pour ma part je ne vois aucun problème, y a-t-il possibilité de désactiver le mailing automatique afin que le service communication de votre maître ne reçoive pas régulièrement une erreur ?

Dans tous les cas, ne voyant pas ce que je peux faire pour vous aider dans la résolution de ce problème, je m'en remets à vos services.

Dark See
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connection au forum de Dark Seer Empty Re: Connection au forum de Dark Seer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum