La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma flotte de guerre

3 participants

Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Ma flotte de guerre

Message par [DT] Funky Zapata Mar 29 Nov - 17:58

Etat d'avancement de la constituion d'une flotte de guerre pour atomiser Londo Molinari Ma flotte de guerre Tire_roc

CLegers : 310
CLourds : 20
Croiseurs : 65
VB : 280 (-> 300)
Bombardiers : 15 (->20)
Destructeurs : 15 (->20)


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 0:10, édité 4 fois
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Nombre de messages : 263
Localisation : Das ist ein Sekret !
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par Lord Justinari Jeu 1 Déc - 13:33

Terrifiant, j'en suis moi même bien loin. C'est ça les chercheurs (n'empêche que mes moteurs hyperespace niv8 qui arriveront à échéance samedi me feront grand plaisir et rendront mes bombardiers beaucoup plus interessants Mr. Green ).
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Ma flotte de guerre Left_bar_bleue100/100Ma flotte de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par [DT] Funky Zapata Lun 5 Déc - 12:00

Londo Mallari se bat comme un âne.... Ma flotte de guerre Concrete


Hier, fort d'une flotte respectable, je lance mes sondes sur les planètes de mon ennemi juré, avise plusieurs planètes intéressantes et lance 3 attaques simultanées, dont une de 260 VB sur sa planète mère.

Carton plein, mes flottes rentrent les cales pleines et les restes de 10 VB ennemis flottent en orbite autour de sa PM en attendant que 10 recycleurs viennent rapidement nettoyer ça.

Aucune réaction, pas même un coup de sonde, je laisse mon post'e de commandement et le PC repasse en DEFCON 5 quand tout d'un coup, surgissent 9 missiles interplanétaires. Pas de bol pour cette attaque à l'aveugle, j'avais 10 missiles d'interception ! Ma flotte de guerre Brave_be Cette attaque isolée ne m'a donc couté que qq missiles d'interception et a aiguisé mon couroux. Je resonde sa PM, et là surprise, non seulement il y a moins de défense qu'avant ma première attaque (normal) mais il y a bcp plus de ressources : craignant sans doute une razzia sur toutes ses planètes l'animal me mâche le travail et rassemble ses ressources !

Ni une ni deux, mes 260 VB repartent à l'assaut purger définitivement les entrepôts de ce foie jaune, lui détruisant par la même occasion son dernier VB juste sorti des usines...

J'aime qu'un plan se déroule sans accrocs Ma flotte de guerre Cowboy
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Nombre de messages : 263
Localisation : Das ist ein Sekret !
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par Lord Justinari Lun 5 Déc - 16:41

Ah, ça fait plaisir un rapport comme ça. Surtout l'ironie des 9 missiles pour 10 intercepteurs. Quel crétin : tant de ressources gâchées pour rien. Mais je pense que sur ce coup là tu l'as bien calmé.

Mais peut-être faut-il attendre un vangeance à long terme ? Il fait partie d'une alliance l'idiot de ton quartier ? Ca me plairait bien de me friter un peu (mais pas avant janvier parce qu'avant j'ai piscine). Pour le moment, ma flotte de destructeurs est encore en cours de constitution. Et maintenant que mes moteurs hyperespace sont à niv 8, je vais donner un nouveau sens à l'expression attaque éclair à coup de baombardiers + destructeurs ultra rapides. Ma flotte de guerre Minus Je la rebaptiserait attaque stroboscopique, c'est plus funky Ma flotte de guerre Disco_da

PS : il me semble que la citation exacte est "j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" mais de toutes façons ce n'est qu'une traduction et je ne connais pas l'expression en VO.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Ma flotte de guerre Left_bar_bleue100/100Ma flotte de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par [DT] Funky Zapata Lun 5 Déc - 19:13

Qu'il vienne, je l'attends de pied ferme !
j'ai refait mes stocks de missile et je suis prêt a lui faire gouter de mes canons à plasma !

Sinon son alliance est la S.D.N mais je dois dire qu' il n'y pas vraiement de motif à leur peter les dents, il n' a jamais envoyé de messages d'insultes ou d'intimidation.
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Nombre de messages : 263
Localisation : Das ist ein Sekret !
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par Master Zed Lun 5 Déc - 19:27

La citation originale est:
"I love it when a plan comes together" Ma flotte de guerre Cowboy

Service doctines et mémoire de l'humanité de M.Z.
Master Zed
Master Zed
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Un peu partout en Univers 16
Date d'inscription : 08/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau: Level 1
Points de vie:
Ma flotte de guerre Left_bar_bleue70/100Ma flotte de guerre Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par Lord Justinari Lun 5 Déc - 20:03

Quel dommage que les SDN n'aient pas réagi. Avec 7 membres et 28pts on aurait de quoi s'amuser. Enfin bon, il suffit qu'ils fassent une simple recherche sur nous pour prendre peur, ceci expliquant peut-être cela.

Ca ne vous dit pas de chercher des noises à quelqu'un en janvier ? N'importe qui ferait l'affaire, à condition qu'il nous ait offensé auparavant bien entendu (on est pacifistes non ?). Sur ce point, je compte sur les talents diplomatiques de Marvin pour nous déclencher une guerre apocalyptique contre beaucoup plus forte partie que nous.

Oh, et merci aux services du maître pour cette précision bienvenue.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
Ma flotte de guerre Left_bar_bleue100/100Ma flotte de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par [DT] Funky Zapata Lun 5 Déc - 21:28

En fait au sujet des SDN, Londo Molari est leur plus puissant joueur (du moins se proclame-t-il Chef suprême).
Et effectivement il serait même pas digne de l'alliance Pirate de s'attaquer à si faible...
[DT] Funky Zapata
[DT] Funky Zapata
Bavard Cosmopolite

Nombre de messages : 263
Localisation : Das ist ein Sekret !
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de guerre Empty Re: Ma flotte de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum