La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maturité ogamienne...

Aller en bas

Maturité ogamienne... Empty Maturité ogamienne...

Message par MARVIN Jeu 19 Jan - 19:24

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=147478&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3
Pour comprendre il faut se taper les 2 premières pages néanmoins
c'est assez navrant. Sans rentrer dans la polémique, n'ayant aucune information sur le vrai ou le faux (surtout en plein durant les auditions sur le procès d'Outreau...) on ne peut être que
1/atterré par le manque de recul sur un jeu
2/... sur un jeu gratuit en plus !
3/ par le manque de retenue, questions insultes on est limite à l'assemblée nationale...
4/ révolté par le saccage de l'orthographe
5/ un peu goguenard : ok moi je suis une bite à ogame, je trouve que j'y passe trop de temps heureusement c'est bien fun entre copains on rencontre d'autres gens/alliances (BoS p exple), mais y'en a pour être dans le top 100, ils y passent leur vie, (leur réveillon du premier de l'an même) et en plus ils sont obligés de tricher ! ils font plus pitié qu'autre chose, s'ils sont esclaves du jeu à ce point.
voilà je n'ai pu m'empêcher de poster en public ce que nous murmurions dans la Taverne (longtemps après les faits, certes, mais les faits ne sont que la moelle dont on fait les corps).
MARVIN
MARVIN
Bavard Cosmopolite

Nombre de messages : 154
Localisation : En pénitence pour propos vexants sur les cadeaux du 31
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum