La Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

scoundrel

2 participants

Aller en bas

scoundrel Empty scoundrel

Message par MARVIN Lun 19 Déc - 18:33

de l'anglais, scoundrel (c'est le frère caché d'Hansel et Grettel, celui qui a piqué tout le chocolat. Comme Hansel, Grettel et Scoundrel ça faisait long comme titre, on a éliminé Scoundrel).

"GREDIN, CHENAPAN"
MARVIN
MARVIN
Bavard Cosmopolite

Nombre de messages : 154
Localisation : En pénitence pour propos vexants sur les cadeaux du 31
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

scoundrel Empty Re: scoundrel

Message par Lord Justinari Lun 19 Déc - 18:52

Si mon cher El Rojo fait référence à ma signature je peux donner plus de renseignements à ce sujet.

Il s'agit d'un léger détournement d'une phrase culte de l'Empire contre attaque. C'est Han Solo qui la prononce pour présenter Lando Calrissian à Leia Organa juste avant d'arriver à la cité des nuages (j'ai rajouté le "funky" évidemment).

Cette phrase ne prend toute sa saveur que lorsqu'on a en tête le jeu du chat et de la souris auquel se livrent Han et Leia depuis le début du film. C'est d'ailleurs Leia qui traite Han de "scoundrel", mot dont El Rojo nous a si brillamment rappelé la défnition.

Il n'aura pas échappé aux plus observateurs d'entre vous que mon avatar est une caricature de Lando, certainement le personnage le plus funky de la galaxie, d'où la citation.
Lord Justinari
Lord Justinari
Ambassadeur

Nombre de messages : 333
Localisation : Ambassade de la DT sur Xounges
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: Level 1
Points de vie:
scoundrel Left_bar_bleue100/100scoundrel Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum